Pour créer ensemble une communication qui vous ressemble !!!

Les logos permettent d’identifier, de reconnaître immédiatement une entreprise, un organisme, une marque. Les éléments constitutifs de l’identité visuelle sont le nom (marque), le logotype, l’emblème, la griffe, la couleur, police de caractères utilisés.

Le dispositif signalétique d’une entreprise ou d’un magasin est essentiel pour localiser, informer, signaler, orienter, guider le consommateur ou le client à travers votre point de vente. La signalétique est, avec la publicité extérieur et la PLV, un des éléments importants de la communication visuelle.

Il existe un large choix de roll up en taille. Il va du 85 cm à 3 m de large. Il vous permettra de vous faire connaître et reconnaitre de loin. C’est un bon support de communication qui permettra de mettre en relation vos arguments avec des photos lors d’un salon ou d’un meeting par exemple.

N’hésitez pas à me demander conseil !!!

Le marquage de véhicule est un bon moyen pour véhiculer votre image. Qu’il soit fait en adhésif ou en impression numérique, n’hésitez pas, sauter le pas…

L’emballage de vos produits mérite d’être mis en valeur. Il doit vous ressembler tout en sortant de l’ordinaire afin d’attirer l’attention du consommateur.

Ce site utilise des cookies pour améliorer la convivialité. En continuant sur ce site vous acceptez les cookies. This website is using cookies to improve the user-friendliness. You agree by using the website further.

RSS
Facebook
Instagram